Es-ce que la mission vigipirate est un poste que l'on choisis ou bien une mission qu'on nous donne ?
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Pouvons-nous nous engager en tant que protecteur vigipirate
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mardi, janvier 21, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 22, 2020
Caporal-chef Léonard T.
Équipier forces spéciales
Bonjour, la mission sentinelle ou avant ça, vigipirate sont des opérations intérieurs. Ce sont des missions communes aux différents régiments de l'Armée de Terre.
mercredi, janvier 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Vous faites aussi des missions Vigipirate de garde en France ?est-ce que vous faite des missions à l'étranger?Bonjour je voulais savoir quelles étaient vos missions exactes ? Faites vous du terrain ou du bureau ?Est-ce que le chef de patrouille renseignement apprend à tirer avec un blinde ? A quel type de mission participe-t-il ?Qu'est ce qu'un sous officier est amené à faire en terme de commandement, quel est son travail pendant une mission ?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?La réserve de l'armée de terre touchent quel genre de mission ? sentinelle ? Vigipirate ?Bonjour, je voulais savoir ce qu'etaient les missions, dans le service operateur ?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?Bonjour, en quoi consiste précisément le métier de MOS ? Quels sont ces missions et rôle au sein de l’équipage ?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?Bonjours je voulais savoirs vous partez ou en mission et en opération ?en quoi consiste les missions du VDAT ?