Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?
1 réponse
5 vues
Abraham C. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, mai 4, 2021
Dernière révision: lundi, mai 10, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Abraham.
Non je n'ai pas de mission qui m'a particulièrement marqué. Si je devais en retenir une, ce serait la première puisque l'on attend ça avec impatience. C'est la découverte de nouvelles choses, de nouveaux pays, nouvelles cultures.
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, mai 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faites-vous des missions avec les forces spéciales étrangères ?Avez-vous parfois peur en mission ?Dans votre spécialité, vous partez en mission à l’étranger ?Vous faites votre spécialité en mission à l’étranger ?Quels sont vos missions de tous les jours ?est-ce que vous faite des missions à l'étranger?Bonjour je voulais savoir quelles étaient vos missions exactes ? Faites vous du terrain ou du bureau ?Avez-vous souvent des missions à risques ?Es-ce que la mission vigipirate est un poste que l'on choisis ou bien une mission qu'on nous donne ?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?quelle est la plus longue mission a l'étranger que vous avez faites?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?Est-ce que votre métier est exposé et avez-vous vécu un échec sur l'ensemble de vos missions ?