Bonjour Mr , pourriez vous m'expliquer ou me rediriger pour savoir en quoi consiste le R.I.M.A ? bien cordialement
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
concernant le décès de mon frere en 1986 dans le cadre d'un exercice militaire en cote d'ivoire
BASTIEN P. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, février 21, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 25, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour,
Je vous invite à consulter cet rubrique qui vous expliquera larme qui vous interaisse parmi tant d'autre https://www.sengager.fr/nos-regiments
Bien cordialement.
Caporal-chef Nancy
mercredi, mars 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le processus de recrutement pour un poste administratif en RH ?Bonjour j'aimerais tout savoir sur les RIMA et aussi a quoi s'attendre lors de mes testesBonjour, quel est le parcours pour devenir officier RH ou juriste ? Comment se passe l'affectation ? Merci d'avanceComment s'engager dans le R.P.I.M ?Comment se passe le rdv en cirfa pour effectuer une PMD ?Bonjours moi c'est Régis je voudrais avoirs des informations sur votre parcours professionnel au sein de ALATBonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste le poste d'OFFICIER SOUS CONTRAT D'ENCADREMENT AÉROCOMBAT ? 9Bonjour, j'ai deux questions sur les MES. Que font-ils exactement et comment le devenir ?bonjour , je souhaiterai rentre dans le 1e rpima , quelle sont les demarches a suivre ?Bonjour, je j'aimerais un renseignement sur le 1er RIMA.Bonjour quelle est la différence entre le 1er RIMA et le 2eme RIMA?Bonjour, quelle est la différence en tant qu’aux san dans un RMED ou en régiment ? Merci d’avance.Bonjour, je souhaiterai avoir davantage d'informations sur la spécialité RH.Bonjour je suis Raphael 13 ans et je voulais savoir quel sont les grade du 1erRIMa ?Bonjour, j aimerais bien entrer au 1 RCP comment puis je faire ?