Photo de Bonjours moi c'est Régis je voudrais avoirs des informations sur votre parcours professionnel au sein de ALAT

Bonjours moi c'est Régis je voudrais avoirs des informations sur votre parcours professionnel au sein de ALAT

3 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

je suis en licence technicien Avionique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Régis S. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, mars 8, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour Regis, Pour cela je vous suggère de lire les informations sur ma carrière qui sont toutes disponibles sur mon profil. Si vous souhaitez davantage de précisions par la suite, n’hésitez pas à me solliciter à nouveau.

lundi, mars 15, 2021

Régis S.

quelles sont les qualités pour un opérateurs FS

jeudi, mars 25, 2021

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour Régis, Les qualités supplémentaires d’un opérateurs FS sont nombreuses. C’est d’abord l’autonomie dans le travail et dans le cockpit, le sens de l’initiative, l’esprit d’innovation et de remise en question permanente, l’adaptabilité face à n’importe quelle situation, et tout cela en gardant du bon sens et du pragmatisme dans tout ce qu’il fait. Enfin la qualité qui doit être permanente et qui doit primer et se complémenter avec toutes les autres c’est l’humilité, face à toute les situations.

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?