Photo de Bonjour, quel métier faire dans l'AL.A.T avec un bac Sti2D ?

Bonjour, quel métier faire dans l'AL.A.T avec un bac Sti2D ?

Photo de Lieutenant Hugo
1 réponse
119 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

RAPHAËL T. a posé une question à Lieutenant H.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, février 10, 2021

Dernière révision: lundi, mars 8, 2021

Photo de Lieutenant H.

Lieutenant H.

Scientifique

Bonjour, Malheureusement je ne connais pas les caractéristiques de ce BAC mais vous pouvez prétendre à un large choix de métiers, dès l'obtention de votre BAC.(mécanicien, pilote, contrôleur aérien...) Je vous conseillerais de prendre rendez-vous avec un conseiller en recrutement dans le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.sengager.fr/prise-rdv-candidat Cordialement.

lundi, mars 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels sont les métiers disponibles dans l'armée pour quelqu'un qui n'a pas de Bac ?bonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?Bonjour, j'aimerais savoir avec le bac quel sont mes possibilités de carrière merciAvec un bac+2 et en entrant à saint Cyr, que dois-je faire pour ressortir officier de carrière ?faut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?Bonjour, pour exercé votre métier il faut un bac+3 mais quelles sont ces 3 années après le bac? CordialementEtudiant en logistique et transport futur bac + 3, attiré par l'armée de terre, quel métier pourrais-je exercer ?Bonjour sergent chef je possède actuellement un BAC sti2d, est-ce que c'est possible de faire le métier de mecanicienBonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Bonjour quelle métier peut on exercer dans un laboratoire en tant chimiste et quelle parcours faut il faire ?Que faire après un bac pro commerce ?quelles études sont nécessaires pour aller dans l'ALAT sachant que je voudrais d'abord aller à l'école des officier ?Bonjour ,je voulais savoir quel type de Bac+2 faudrait avoir pour devenir officier sous contrat d'encadrement ?Bonjour, en ayant un bac st2s peut on s’engager en tant qu’infirmière ? Quelle démarche faire si oui merci d’avanceBonjour, en ayant un bac st2s peut on s’engager en tant qu’infirmière ? Quelle démarche faire si oui merci d’avance