Photo de Quels sont les métiers disponibles dans l'armée pour quelqu'un qui n'a pas de Bac ?

Quels sont les métiers disponibles dans l'armée pour quelqu'un qui n'a pas de Bac ?

Photo de Adjudant Pierre-Marie
2 réponses
305 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais entrer à l'armée mais je n'ai pas réussi mon bac général plusieurs fois de suite, j'aimerais savoir les métiers qui sont à ma disponibilité

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Connaissance de l'adversaire

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, octobre 14, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 14, 2019

Photo de Adjudant Pierre-Marie D.

Adjudant Pierre-Marie D.

Analyste Renseignement

Bonjour, Merci pour cette question. Sans le bac, vous pouvez vous engager en tant que militaire du rang. Plusieurs spécialités sont accessibles, en fonction du régiment, de vos connaissances, et du métier qui vous attire. Dans mon domaine, vous pouvez prétendre à la spécialité opérateur d'écoute Interception Localisation et Brouillage des systèmes (ILBS). Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me poser plus de questions ou à vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous (à retrouver sur sengager.fr). Vous pouvez aussi contacter l'équipe du CCH DUPONT sur les réseaux sociaux. À bientôt.

lundi, octobre 14, 2019

Adjudant Olivier V.

chef d'équipe de recherche humaine

il y a plus de 100 spécialités et l'armée de terre forme ses hommes. A vous de vous orienter avec l'aide d'un conseiller en recrutement dans le CIRFA le plus proche de chez vous.

lundi, octobre 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?