Bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste le poste d'OFFICIER SOUS CONTRAT D'ENCADREMENT AÉROCOMBAT ? 9
2 réponses
585 vues
Informations supplémentaires
Je ne suis pas éligible au poste d'OSC P mais suis quand même intéressé par l'alat.
Jonas Z. a posé une question à Lieutenant H.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 11, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
Lieutenant H.
Pilote d'hélicoptère
Bonjour,
Savez-vous dans quel domaine vous souhaiteriez exercer dans l'ALAT ?
Cordialement.
dimanche, mars 14, 2021
Jonas Z.
Bonjour,
Je suis attiré par l'alat, mais ne peux pas être pilote, ayant une vision médicalement incompatible avec le poste. Et je voulais savoir en quoi consistait exactement le poste d'OSC E dans l'alat.
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consiste le métier de chef d'engin ?Mes respects sergent je voulais savoir à quoi consiste le travail d'opérateur, s'il vous plaît ?Quelle est à différence avec un OFFICIER EXPERT IMAGERIE ? MerciBonjours je me demander si pour le poste de "COMBATTANT INFANTERIE" il y avais des critéres spécifique ou on et formé ?Bonjour, comment intégrer la filière EOFIA à St-Cyr ?Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les rôles précis du mécanicien navigant ? Peut on passé le concoure en étant civil ?Bonjour, j'aimerais avoir plus renseignement concernant le métier d'éclaireur. En quoi consiste le métier?Pouvez-vous me dire en quoi consiste réellement ce poste ?j'ai postulé en tant qu'OFFICIER SOUS CONTRAT , je me demandais combien de temps cela prenait pour avoir une réponse ?Bonjour, qu'est ce que ADP et AES dans le secrétariat, et quels sont les débouchés ?Bonjour, est t'il possible de devenir COMBATTANT INFANTERIE dès la sortie d'école et sous quelle conditions ?Bonjour, j’aimerais savoir en quoi consiste brancardier secouriste, quelle tâches effectue t’il ? Merci à vousbonjour, quel est la durée de contract minimum pour un DÉVELOPPEUR INFORMATIQUE ?Bonjour. En engagement EVAT artillerie, comment sont attribués les spé?avec quoi me présenter au recrutement comme matériel ?? (LEGION ETRANGERE)