Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les rôles précis du mécanicien navigant ? Peut on passé le concoure en étant civil ?
Informations supplémentaires
On trouve malheureusement trop peu de renseignements sur cette spécialité, comme les conditions d'entrée où le parcoure à suivre pour y arriver. Les différents rôles et missions à remplir sont très peu détaillés pourtant c'est un métier qui m'attire beaucoup.
François J. a posé une question à Lieutenant H.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, janvier 28, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 2, 2021
Adjudant Jonathan C.
Télépilote de drone
Bonjour, désolé mais en tant qu'instructeur sur simulateur je ne vais pas pouvoir t'apporter de détails supplémentaires à ce qui est décrit sur la fiche métier du site de l'armée de terre et ne suis pas en mesure de te mettre en contact avec un mécanicien naviguant.
Essaie de voir avec le Caporal-Chef Dupont qui pourra peut être te mettre en contact avec la bonne personne ou te fournir les informations que tu recherche.
Bonne continuation.
mercredi, juin 23, 2021
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonsoir,
Je m'excuse pour cette réponse tardive.
Je ne connais pas du tout cette branche. Essayez de chercher un mécanicien navigant sur ce forum ou même un mécanicien expérimenté sur hélicoptère de manœuvre (cougar / puma / caracal / caïman).
vendredi, juillet 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.