Photo de Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible après une fts de choisir le métier de mechanicien de vehiclules ?

Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible après une fts de choisir le métier de mechanicien de vehiclules ?

Photo de Capitaine Morgane
1 réponse
656 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible après une fts de choisir le métier de mechanicien de vehiclules ? sachant que je commence déjà ma fts en infanterie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Soni R. a posé une question à Capitaine M.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, septembre 3, 2020

Dernière révision: dimanche, septembre 6, 2020

Photo de Capitaine M.

Capitaine M.

Commandant d’unité

Bonjour Soni, Vous avez été recruté au titre d’un poste - dans votre cas je comprend que c’est combattant dans l’infanterie. La Formation Technique de Spécialité est une formation de cursus qui a pour objectif de vous former a ce poste, et aucun autre. Afin de tenir un poste de mécanicien sur véhicule, il vous faut donc suivre la FTS correspondante, qui est proposée au personnel recruté au titre de mécanicien mobilité terrestre. Une fois votre FTS terminée vous ne serez pas renvoyé sur une autre formation de spécialité. Si vous souhaitez absolument changer d'orientation vous devez obligatoirement rendre compte à vos chefs. Cordialement

dimanche, septembre 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?