Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de devenir tireur d’élite après avoir fait l’EMHM ? Et si oui comment ?
1 réponse
115 vues
Eloi C. a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mai 22, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 17, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
bonjour,
Oui on peut mais cela n'est pas facile il faut avoir de bonne aptitude au tir et on ne devient pas tireur d'élite toute de suite il faut attendre plusieurs années
mercredi, juin 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjours est il possible de devenir snipers dans les forces spécial ?est il possible de devenirs snipers dans les force spécials ?Dans quels corps de l’armée peut-on devenir tireur d’élite s’il vous plaît merciBonjour, j’aimerais savoir si on peut devenir tireur d’élite après avoir fait l’EMHM.Bonjour, je voulais savoir si il était possible de se réengager en tant que MDR après avoir été radié (discipline)?Peut-ont être tireur d’élite après une opération lasik pour corriger entièrement sa myopie ?Plus tard je voudrais devenir tireur de précision et ensuite d'élite est ce que cela est possible malgré mon asthme ?Comment devenir tireur d’élite ? Merci d’avanceJe souhaite savoir comment devenir tireur d'élite dans l'infanterie en sachant que je veux continuer mes études, Merci.Bonjour, es t-il possible de devenir tireur d'élite et comment le devenir ? Merci d'avanceBonjour j’aurais une deuxième question, est ce que c’est possible d’être officier tout en étant tireur d’élite ?Faut il des diplômes particulier pour monté en grande ou devenir tireur d'élite ?bonjour,possible d’être tireur d’élite même si je suis une fille ?? ou sa pose un problème ?bonjour j'aimerais savoir comment devenir tireur de précision et évoluer en tireur d'élite?Est-il possible de devenir général en partant de tireur d'Elite ?