Dans quels corps de l’armée peut-on devenir tireur d’élite s’il vous plaît merci
1 réponse
190 vues
Kadidja D. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, janvier 22, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 22, 2020
Caporal-chef Léonard T.
Équipier forces spéciales
Bonjour, il y a des tireurs d'élite dans de nombreux régiments, mais en proportion je pense que c'est dans l'infanterie qu'ils sont le plus nombreux. Et c'est sans doute dans ces régiments que vous aurez le plus de possibilités d'accéder à cette spécialité. Cordialement.
mercredi, janvier 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En temps que combattant d'infanterie, peut-on demander à avoir une arme en particuilier ?bonjour peut on être tireur d’élite et officier en même tempsBonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de devenir tireur d’élite après avoir fait l’EMHM ? Et si oui comment ?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut devenir tireur d’élite après avoir fait l’EMHM.Bonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militaireBonjour Madame, je voudrais savoir si à l'armée on peut effectuer une formation qualifiante dans le tertiaire ?Comment devenir tireur d’élite ? Merci d’avanceJe souhaite savoir comment devenir tireur d'élite dans l'infanterie en sachant que je veux continuer mes études, Merci.Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?je voulais savoir entre tireur d’élite ,infanterie ou force spécial ou il y a plus d’action ? Pour aller en opex souventBonjour, es t-il possible de devenir tireur d'élite et comment le devenir ? Merci d'avanceBonjour, j’aimerais savoir si les forces spéciales comportent des tireurs d’élite/précision ?Bonjour j’aurais une deuxième question, est ce que c’est possible d’être officier tout en étant tireur d’élite ?Dans quel autres domaines de l’armée peut-on devenir tireur de précision à part l’infanterie ?Bonjour , j'aimerai savoir si l'on peut être brancardier secouriste dans l'infanterie ?