Bonjour, j’aimerais savoir si on peut devenir tireur d’élite après avoir fait l’EMHM.
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Est-ce qu’on peut être tireur d’élite quand on est sous-officier ? Et après l’EMHM ? Et comment ?
Eloi C. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juin 8, 2020
Dernière révision: lundi, juin 8, 2020
Sergent Fanny J.
Secretaire troupes de montagne
Bonjour Eloi, bien sur que ceux-ci est possible. Si tu deviens tireur d'élite rien ne t'empêchera de passer sous-officiers, tout en passant par l'EMHM. Le mieux c'est d'en parler dès que tu sera en entretien avec ton chef directe. Le mieux pour son parcours professionnel reste le dialogue.
lundi, juin 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour peut on être tireur d’élite et officier en même tempsDans quels corps de l’armée peut-on devenir tireur d’élite s’il vous plaît merciBonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de devenir tireur d’élite après avoir fait l’EMHM ? Et si oui comment ?Peut-ont être tireur d’élite après une opération lasik pour corriger entièrement sa myopie ?Plus tard je voudrais devenir tireur de précision et ensuite d'élite est ce que cela est possible malgré mon asthme ?Comment devenir tireur d’élite ? Merci d’avanceJe souhaite savoir comment devenir tireur d'élite dans l'infanterie en sachant que je veux continuer mes études, Merci.Bonjour, es t-il possible de devenir tireur d'élite et comment le devenir ? Merci d'avancecomment on devient tireur d'éliteBonjour j’aurais une deuxième question, est ce que c’est possible d’être officier tout en étant tireur d’élite ?bonjour,possible d’être tireur d’élite même si je suis une fille ?? ou sa pose un problème ?bonjour j'aimerais savoir comment devenir tireur de précision et évoluer en tireur d'élite?Est-il possible de devenir général en partant de tireur d'Elite ?Après combien d'années en tant que tireur de précision, il est possible de passer la sélection tireur d'élite ?Bonjour est il possible de devenir tireur d’élite même avec des lunettes ?