Après combien d'années en tant que tireur de précision, il est possible de passer la sélection tireur d'élite ?
1 réponse
48 vues
Kérian B. a posé une question à Sergent D.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, septembre 27, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 5, 2022
Sergent D.
Chef de groupe infanterie
Bonjour kerian, il n'y a pas réellement de délais imposés, cela vas plus dépendre de ton cursus si tu passes par une compagnie de combat en tant que TP puis apres passer ta formation de TE ou si tu intègres directement une section tireur d'élite .
mercredi, octobre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me donner des détails précis sur le poste de tireur de précision ou tireur d'élite svp ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur le poste de tireur de précision ou tireur d'élite svp ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de devenir tireur d’élite après avoir fait l’EMHM ? Et si oui comment ?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut devenir tireur d’élite après avoir fait l’EMHM.Peut-ont être tireur d’élite après une opération lasik pour corriger entièrement sa myopie ?Plus tard je voudrais devenir tireur de précision et ensuite d'élite est ce que cela est possible malgré mon asthme ?Comment devenir tireur d’élite ? Merci d’avanceBonjour, comment se déroule la sélection des tireurs de précision ?J'ai fait 2 ans en équipe de france de tir et j'ai toujours voulu devenir tireur de précision, quel parcours suivre?Bonjour, es t-il possible de devenir tireur d'élite et comment le devenir ? Merci d'avanceEst il possible de devenir tireur de précision même si on a une autre spécialité?Bonjour, j’aimerais savoir si les forces spéciales comportent des tireurs d’élite/précision ?Peut ton rejoindre les tireur de précision avec une myopie ?Bonjour, quelle est la différence entre tireur d'élite et tireur de précision ?bonjour,possible d’être tireur d’élite même si je suis une fille ?? ou sa pose un problème ?