Photo de J'ai fait 2 ans en équipe de france de tir et j'ai toujours voulu devenir tireur de précision, quel parcours suivre?

J'ai fait 2 ans en équipe de france de tir et j'ai toujours voulu devenir tireur de précision, quel parcours suivre?

2 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

j'ai bientôt 19 ans et j'ai fais 6 ans de tir sportif, dont 2 en équipe de france avec des résultats, j'ai toujours voulu m'engager et devenir tireur de précision mais je ne sais pas quel parcours suivre. Merci pour votre aide par avance Cordialement Frédéric pasquier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frédéric Q. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Conseils de carrière

Date: dimanche, avril 18, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Frédéric, Très joli palmarès ! Félicitations ! Votre passion pour le tir et vos résultats seront très rapidement remarqués et je pense que vous ne manquerez pas de vivre votre rêve de tireur d'élite. Voici un lien vers les étapes à suivre pour vos démarches : www.sengager.fr/les-etapes-de-recrutemen… En ce qui concerne votre choix pour le COS, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre dans un CIRFA et expliquer vos souhaits. Ils vous dirigeront vers une Préparation Militaire des Forces Spéciales (PMPFS) : armee-de-terre.career-inspiration.com/ap… Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ! En espérant que vos aptitudes servent notre pays très prochainement. Cordialement

lundi, avril 26, 2021

Frédéric Q.

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse j'espère aussi servir mon pays en mettant mes aptitudes au service. Je vous souhaite une bonne continuation et encore merci pour votre aide Cordialement Frédéric P

mercredi, avril 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?