Bonjour, j’aimerais savoir en quoi consiste brancardier secouriste, quelle tâches effectue t’il ? Merci à vous
1 réponse
44 vues
Roland F. a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour Roland, en France on s'entraîne, on fait des terrains, des exercices, des formation et en opération extérieure nous sommes les petites mains des infirmières et des médecins. C'est a dire qu'on sera les premiers intervenants et selon notre diagnostic, ils seront envoyés. On est vraiment au plus proche des combattants :)
lundi, janvier 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Votre métier de chef d'engin consiste en quoi exactement ?Mes respects sergent je voulais savoir à quoi consiste le travail d'opérateur, s'il vous plaît ?Bonjour, je voulais savoir ce qu'etaient les missions, dans le service operateur ?Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une liscence et où peux t'on la faire, MerciBonjour je voulais savoir quelles sont les missions d'un sapeur du génie de combat ? que fait il concrètement ?Bonjour, puis je savoir en quoi consiste votre travail d'analyste ?Le métier de brancardier secouriste est-il le même que celui d'aide-soignant ou est ce que c'est un métier à part ?Bonjour, je voulais savoir ce qui est différent entre auxiliaire sanitaire et brancardier secouriste?Bonjour, je voudrais etre para et je voudrais savoir environ il faut faire quel palier au luc lerger et traction ?Bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste le poste d'OFFICIER SOUS CONTRAT D'ENCADREMENT AÉROCOMBAT ? 9Bonjour, j'aimerais avoir plus renseignement concernant le métier d'éclaireur. En quoi consiste le métier?Pouvez-vous me dire en quoi consiste réellement ce poste ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirBonjour, comment se déroule une journée type? Quelles sont vos mission?