Bonjour, puis je savoir en quoi consiste votre travail d'analyste ?
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
Quel est votre rôle dans le processus ?
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, juillet 9, 2020
Dernière révision: samedi, octobre 17, 2020
Brigadier Quentin P.
Combattant en milieux contaminés
Bonjour, comme je l'ai écris dans ma présentation, analyste consiste à récolter des informations de différentes sources (humaines, images, éléctromagnétiques, ouvertes...), croiser l'ensemble pour ensuite donner le maximum d'éléments aux chefs pour prendre les bonnes décisions. Cela peut concerner un groupe de personnes, une zone d'action, une personne en particulier...
samedi, octobre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, qu'avez vous fait comme études ?Votre métier de chef d'engin consiste en quoi exactement ?En quoi consiste la spécialité que vous exercé?Bonjour, en quoi consiste votre métier au quotidien, pouvez vous me décrire une journée type ?bonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?Bonjour, Quelles activités caractérisent le mieux votre métier? En quoi votre activité professionnelle vous plait-elle ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour, je m’interroge sur votre métier, comment en-vous êtes arrivé là ?Quels tests, agréments techniques et autres examens passe t-on pour accéder au métier d'analyste renseignement ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour, y’a t’il une partie terrain / action dans le métier d’analyste rens ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?