bonjour, quel est la durée de contract minimum pour un DÉVELOPPEUR INFORMATIQUE ?
1 réponse
126 vues
Anonyme a posé une question à Sergent Benjamin P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, février 28, 2022
Dernière révision: mardi, mars 1, 2022
Sergent Benjamin P.
Médiateur numérique & Informatique
Bonjour,
Cette spécialité appartient à la catégorie des sous-officiers. Donc, pour y accéder le contrat minium d'engagement est obligatoirement de 5 ans : https://www.sengager.fr/emplois/informatique-telecoms/developpeur-informatique
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous renseigner dans le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
Cordialement.
mardi, mars 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est la durée minimum du contrat pour intégrer l'infanterie parachutiste des FS? Un pro m'a dit 5 mini mais c faux?À partir de combien de temps de contrat qu'un militaire a sa permission longue durée s'il vous plaît ?Comment rompre son contrat d’EVAT une fois la période probatoire dépassée ?Qu'elle est la durée du contrat d'un E.V.A.T ?Quelle est la durée du contrat pour un officier sous contrat encadrement ?Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps nous engages le premier contrat?Bonjour quand j'ai fini mon contrat le médecin m'a declarer inapte reserve combien de temps dur cet inaptitude?Bonjour combien de temps il faut pour être engager ?Je souhaite m'engager en tant que magasinier maintenance sans bac, quel est la durée du contrat ? est il renouvelable ?Bonjour, combien de temps dure le contrat d'un officier sur titre ?Quelle est la suite d'un contrat initial de 7 ans pour un OSC ?Bonjour, quel est la durée maximale avec les renouvellements du contrat d'un combattant d'infanterie ?Bonjour, quelle est la durée minimale du contrat pour les OSC - P? Est-il possible d'évoluer ensuite dans une autre spé?Bonjour, quelle est la durée minimum d'un contrat ? Et à quel métier correspond le contrat d'1 an ? Bonne journéeBonsoir, je voulais savoir est il possible de modifier la durée du contrat pendant la période probatoire ? Merci