Qu'elle est la durée du contrat d'un E.V.A.T ?
1 réponse
1839 vues
Informations supplémentaires
Qu'elle est la durée du contrat d'un engagé volontaire de l'armée de terre ?
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: jeudi, septembre 24, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 28, 2020
Caporal Chef Antoine C.
Pilote char LECLERC
Bonjours ,
Il y a plusieurs durée.
Il y a: 3, 5, 8 ou 10ans mais les plus répandus sont 3 et 5ans.
lundi, septembre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'aimerais savoir, une fois engagée, comment passe t-on de EVAT a un contrat plus longÀ partir de combien de temps de contrat qu'un militaire a sa permission longue durée s'il vous plaît ?Comment rompre son contrat d’EVAT une fois la période probatoire dépassée ?En tant que VDAT, après 7 mois, avons-nous le choix de la durée du contrat EVAT qui nous sera proposer (3 ou 5 ans)?Quelle est la durée du contrat pour un officier sous contrat encadrement ?Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps nous engages le premier contrat?c'est quoi un contrat VDATJe souhaite m'engager en tant que magasinier maintenance sans bac, quel est la durée du contrat ? est il renouvelable ?Bonjour, combien de temps dure le contrat d'un officier sur titre ?Quelle est la suite d'un contrat initial de 7 ans pour un OSC ?Bonjour, quel est la durée maximale avec les renouvellements du contrat d'un combattant d'infanterie ?Bonjour, quelle est la durée minimale du contrat pour les OSC - P? Est-il possible d'évoluer ensuite dans une autre spé?Bonjour, quelle est la durée minimum d'un contrat ? Et à quel métier correspond le contrat d'1 an ? Bonne journéeBonjour, à la fin d’un contrat VDAT peut-on des mois après s’engager en tant qu’EVAT ?Bonjour, je voudrais connaître la durée d'un contrat pour un mécanicien VDAT, EVAT ou EVSO