Bonjour je suis Raphael 13 ans et je voulais savoir quel sont les grade du 1erRIMa ?
1 réponse
18 vues
Raphael N. a posé une question à Capitaine M.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, février 9, 2022
Dernière révision: mercredi, février 9, 2022
Capitaine M.
Commandant d’unité
Bonjour Raphaël
Les grades du 1er RIMa sont les mêmes que dans toute l’armée de terre, du soldat au colonel.
Voici un lien qui vous renseignera : http://qcm-concours.blogspot.com/2015/06/les-grades-de-larmee-de-terre-francaise.html
Cordialement
mercredi, février 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Mr , pourriez vous m'expliquer ou me rediriger pour savoir en quoi consiste le R.I.M.A ? bien cordialementBonjour, a quelle âge pouvons nous rentré dans le 1er RPIMa ?(18,19,20ans)Bonjour monsieur, quel est le niveau d'étude pour devenir opérateur au1er RPIMa ? Merci pour votre réponse?Bonjour, quel est l'âge limite pour rentrer au 1er rpima ?bonjour je souhaite candidater pour l' EMHM je voudrait savoir quelle qualification dois je avoir ?Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir vous êtes rester combien de temps pour avoir un aussi gros gradeBonjour voila j’ai une question car j’aimerais rejoindre le 1RPIMAS Mais est que faut-til un diplôme obligatoire ou pasBonjours quelle est le taux de réussite au test du 1er RPIMA ?bonjour , je souhaiterai rentre dans le 1e rpima , quelle sont les demarches a suivre ?Bonjour, je j'aimerais un renseignement sur le 1er RIMA.Bonjour quelle est la différence entre le 1er RIMA et le 2eme RIMA?Bonjour, quelles sont les formations / aptitudes physiques à avoir pour entrer dans le 1er rpima ?Bonjour,monsieur j'ai 14 ans et je ne suis pas très bon a l'école et mon rêve est d'intégrer le 1Rpima est-ce possible?Bonjour, j’aimerais entrer dans les FS 13e RDP, quels sont les tests à réaliser ? Comment maximiser mes chances ?Bonjour Capitaine je suis Raphael 13 ans, petite question quel son les grades de L'ALAT ?