Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir vous êtes rester combien de temps pour avoir un aussi gros grade
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
vous êtes pas obliger de répondre ( j'adore l'armée française )
Lounis D. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mars 9, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
Capitaine Lucky J.
Pilote d'hélicoptère des forces spéciales
Bonjour,
Pour ma part, et étant officier sous contrat, le passage de garde est automatique et statutaire.
Aussi pour tout pilote sous contrat, nous nous engageons élève officier, nous passons aspirant, puis capitaine 9 ans après être passé par les grades de sous-lieutenant et lieutenant.
J’espère avoir répondu à votre question.
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour , je voudrais savoir votre parcourt scolaire et quel conseille donneriez vous ? Bonne journéeBonjour a quelle âge peut on fair le métier que vous faites ?Bonjour est-il possible de savoir tous les combiens d'années vous montez en grade en moyenne depuis la sortie de l'esmbonjour a quel age puvons nous passer les testes physique car j'ai 15 ans et j'aimerais les passer au plus viteBonjour, pour exercé votre métier il faut un bac+3 mais quelles sont ces 3 années après le bac? Cordialementil faut avoir quelle age pour s'inscrir a larmeeBonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage de 3ème au sein de l'armée merciiBonjour quand on appelle le cirfa on peut prendre rende vous en combien de temps?Bonjour combien de temps il faut pour être engager ?Tu a quelle âge , et ce que je peux rejoindre larmée a 16 ans?Bonjour mon caporal-chef je voudrais savoir quel a été votre parcours pour arriver à ce grade et en combien de temps.Bonjour je suis Raphael 13 ans et je voulais savoir quel sont les grade du 1erRIMa ?Bonjour est ce que je peut faire une période millitaire parachutiste ou supérieure à 16 ans presque 17bonjour, j'aimerais savoir s'il faut avoir 16 ans révolu pour accéder à l'école préparatoireBonjour pour devenir secouriste brancardier il faut avoir des brevet de secourist est avoir quelle age ?