Bonjour pour devenir secouriste brancardier il faut avoir des brevet de secourist est avoir quelle age ?
1 réponse
62 vues
Informations supplémentaires
Faut il un bac est comment faire le parcour se recrutement
Anonyme a posé une question à Capitaine M.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022
Capitaine M.
Commandant d’unité
Bonjour
Je ne connais pas le parcours des brancardièrs-secouriste. La caporal-chef océan Caporal-chef Océanne saura sûrement vous répondre.
Cordialement
jeudi, juin 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'on peut passer les brevets tractopelle, buldozer ?Bonjour jusqu'à quelle grade peut t'on accéder sans avoir de diplôme ?Quelle est la limite d'âge pour postuler au cpeom et suivre le CNC ?bonjour ,ayant 18 ans titulaire du brevet et le passage du permis en cours ,puis je commencer le recrutement ?Bonjour, quel est l'âge limite pour rentrer au 1er rpima ?Si je m'engage en tant que brancardier secouriste quel âge limite pour en interne faire infirmier militaire ?Bonjour adjudant, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge on peut passer le concours IDE dans l'armée ?Bonjour, quel est la limite d'âge pour brancardier secouriste dans un regiment d'infanterie?il faut avoir quelle age pour s'inscrir a larmeeBonjour c’était pour savoir à quelle âge en pouvais s’engager?Bonjour combien de temps il faut pour être engager ?Avez vous des conseils si on veut devenir brancardier secouriste ? Au niveau préparation physique ?Bonjour, après avoir passer le diplôme en civile jusqu’à quelle âge peut on s’engager ?Bonjour, il faut combien de temps pour pouvoir convertir son brevet millitaire en permis de conduire civil svp ?Bonjour, est-ce qu'on est obligé d'avoir un grade licence pour postuler ?