bonjour ,ayant 18 ans titulaire du brevet et le passage du permis en cours ,puis je commencer le recrutement ?
1 réponse
57 vues
Informations supplémentaires
dois je attendre d avoir le permis en poche pour commencer le recrutement ?
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 3, 2020
Dernière révision: mardi, février 11, 2020
Sergent Charlotte N.
Sapeur pompier de Paris
Bonjour,
Oui vous pouvez entamer les démarches de recrutement si votre permis est en cours. Vous serez incorporez que si vous détenez le permis.
Cordialement,
mardi, février 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement diplômé d’une licence. Je suis en école d’ingénieur. Pourrais je intégrer l’armée ?Bonjour lieutenant, J'ai 17 ans,je nais pas de permis et je voudrais être conducteur dans le train est-ce possible?bonjour, je suis conducteur d'engin. J'ai 25 ans je voulais savoir si en m’engageant mes diplômes sont reconnus ?bonjour , j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de crée mon dossier de recrutement sans forcément avoir le permis B ?Bonjour , j'ai la possibilité de crée mon dossier de recrutement même si je n'ai pas encore le permis B ?Bonjour, je suis en DUT(bac+2) et je voulais savoir si je pouvais être officier de carrière sans faire de licence ?Bonjour j'ai 28 ans et je suis titulaire du baccalauréat. A quel poste puis je postuler au sein de l'institution ?Bonjour j’aimerai savoir s’il faut avoir 18 ans pour s’engager en tant que mécanicien automobileBonjour. Diplômé d'une licence de droit privé, je souhaiterais savoir si le métier d'officier juriste m'est accessible ?Bonjour, j’ai 23 ans et je viens d’obtenir le permis B.Bonjour ayant déjà mon permis PL où pourrai je faire une formation de char et engin blindé ? Merci d’avanceBonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?Bonjour, après avoir passer le diplôme en civile jusqu’à quelle âge peut on s’engager ?Bonjour, est-ce qu'on est obligé d'avoir un grade licence pour postuler ?Bonjour, Je suis titulaire d'une licence et j'ai 28 ans. Souhaitant faire carrière, que choisir entre OSC et Sous off?