Photo de Bonjour , j'ai la possibilité de crée mon dossier de recrutement même si je n'ai pas encore le permis B ?

Bonjour , j'ai la possibilité de crée mon dossier de recrutement même si je n'ai pas encore le permis B ?

Photo de Caporal Chef Aymeric
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , je voulais savoir si j'ai la possibilité de crée mon dossier de recrutement même si je n'ai pas encore le permis B ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérémy W. a posé une question à Caporal Chef Aymeric M.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, décembre 14, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 14, 2020

Photo de Caporal Chef Aymeric M.

Caporal Chef Aymeric M.

Secourisme

Bonjour Jérémy, Vous pouvez bien entendu commencer votre dossier auprès de votre CIRFA le plus proche sans votre permis en poche. Si vous le passez dans un avenir proche il vous faudra alors reprendre contact avec votre agent recruteur pour rajouter cette pièce à votre dossier. (Je vous laisse le soin de confirmer avec ce dernier, mais normalement il n'y a aucun problème 👍) Néanmoins, soyez averti que, sans votre permis, votre dossier subira certainement une attente plus longue que pour ceux qui le détiennent avant une convocation à la BSPP. (La Sergent Charlotte pourra peut-être vous en dire plus 👍) En espérant vous avoir aidé au mieux. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bonne continuation 💪

lundi, décembre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour ,ayant 18 ans titulaire du brevet et le passage du permis en cours ,puis je commencer le recrutement ?Puis-je accéder à un poste dans la FS en tant qu'ancien légionnaire une fois que j'ai obtenu la nationalité?bonjour , j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de crée mon dossier de recrutement sans forcément avoir le permis B ?Bonjour, je suis en DUT(bac+2) et je voulais savoir si je pouvais être officier de carrière sans faire de licence ?Bonjour, que pouvez-vous me suggérer pour bien me préparer à passer ma candidature ?Bonjour, j'aimerais devenir documentaliste dans l'armée, mais voilà je possède un autre diplôme, Ai-je une chance ?J'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? Mercil'administrations m'intéresse, c'est possible d'y postuler en ayant que le bac comme diplôme?Bonjour, je n'ai pas le bac mais une licence bac +3. C'est possible d'intégrer l'école des sous officiers ?Bonjour. Diplômé d'une licence de droit privé, je souhaiterais savoir si le métier d'officier juriste m'est accessible ?Peut-ouvrir un dossier de recrutement depuis l'étranger ?Bonjour, j’ai 23 ans et je viens d’obtenir le permis B.Bonjour,est il possible pour moi de postuler ?Je suis de nationalité burkinabè et j'ai mon bac.Bonjour, je souhaite integres le transport blindés mais je n'est pas encore le permis B,C puis-je rejoindre quand même ?Bonjour,Peut-on travailler dans l'administration après un bac stmg ?