Est-ce qu'on peut passer les brevets tractopelle, buldozer ?
1 réponse
55 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, juillet 21, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 22, 2019
Sergent-chef D.
chef de groupe génie travaux
Bonjour,
Oui vous pouvez passer tous les types de formations sur les engins, (niveleuse, chargeur, pelleteuse, tracto-pelle, compacteur, bulldozer, grue mobile etc...
Bonne journée
lundi, juillet 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez-vous le brevet de pilotage hélicoptère ?Bonjour, je souhaiterais savoir, si un rgt du génie participe à sentinelle, ainsi quels permis et caces passe-t-on ?Est-ce qu'on passe automatiquement tous les permis dans cette spécialité ?bonjour ,ayant 18 ans titulaire du brevet et le passage du permis en cours ,puis je commencer le recrutement ?Est-il possible d'occuper ce poste avec seulement une license d'histoire?Bonjour, est il vrai qu'il est possible de passer le permis gratuitement lorsqu'on est engagé ?Bonjour, lorsque nous devenons sapeur de combat, pouvons nous conduire des engins de BTP (tractopelle,...) ?Bonjour, si on rentre en tant que sapeur combat pouvons nous quand même conduire des engins de BTP (tractopelle,...) ?Est il possible de faire conducteur de char en n’aillant pas le permis ? merciBonjour je voulais savoir si un brevet secour, un anglais c1 et une pmpfs effectué peut constituer un bon dossier au 1e?A t’on besoin d’avoir au minimum un diplôme comme le brevet ou le bac par exemple ?Bonjours , avons nous besoin du bac , brevet ou d'un niveau spécial pour partir en opex ?Est-il obligatoire de posséder le permis pour devenir tireur d'engin blindé?Bonjour, est ce que si on passe le brevet des mousses, on peut quand même rejoindre l’armé de terre quand on la obtenue?Peut on devenir pilote d'helicoptère avec un bac sans aucune spécialités scientifiques ?