Bonjour, est ce que si on passe le brevet des mousses, on peut quand même rejoindre l’armé de terre quand on la obtenue?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Pour savoir si on est obliger de rester dans la Marine nationale
Quentin S. a posé une question à Maréchal D.
Date: vendredi, juillet 9, 2021
Dernière révision: samedi, juillet 10, 2021
Maréchal D.
Adjoint du Bureau Environnement Humain
Bonjour, l'école des mousses vous axes plus vers un métier dans la marine. Après je ne pense pas que cela vous empêche de changer de voie si jamais vous en avez envie. Peut-être vous rapprocher de votre CIRFA pour en savoir d'avantage et être sur de vos choix : https://www.sengager.fr/prise-rdv-candidat
samedi, juillet 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'on peut passer les brevets tractopelle, buldozer ?Bonjour, pour conduire des engins de chantier (pelleteuse etc...) l’armée fait passer des permis ?Bonjour, est-ce possible d'effectuer une licence en ressources humaines au sein de l'armée en tant que civil ?Est ce qu’il est possible de rentrer dans l’armée avec la mucovisidose ?Bonjour, est il vrai qu'il est possible de passer le permis gratuitement lorsqu'on est engagé ?Bonjour, est ce qu'une personne atteinte de la pelade peut être admise à l'armée de terre?Ayant une myopie de -4 je pourrai m’engager à l’arme de terre pour être au combat ?Bonjour, est-il difficile de devenir un MOS ? et comment fait-on ?Bonjour je voulais savoir si un brevet secour, un anglais c1 et une pmpfs effectué peut constituer un bon dossier au 1e?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut passer le permis en tant que combattant de l'infanterie s'il vous plaît merciBonjours, faut il avoir le permis de conduire pour rentrée dans l'armée de terre ?Bonjour, quels permis pouvons nous passez auprès de l’armée de terre ?Bonsoir j’aimerais savoir si nous pouvons passer le permis moto au sein de l’armée de terreBonjour, il faut combien de temps pour pouvoir convertir son brevet millitaire en permis de conduire civil svp ?Puis-je étudier pour une licence pendant que êtes dans l'armée de terre ?