Bonjour je voulais savoir si un brevet secour, un anglais c1 et une pmpfs effectué peut constituer un bon dossier au 1e?
Informations supplémentaires
bonjour, je m'appelle Hugo. Je voulais savoir si un brevet secourisme pcs1et brancardier AFGSU2, un niveau d'anglais c1 ainsi qu'une pmpfs effectué pouvait constituer un dossier correct(mais sans bac) pour espéré entrer au 1er rpima ? merci d'avance, et je vous souhaite une bonne journée.
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, April 14, 2021
Dernière révision: Thursday, April 22, 2021
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Hugo,
Vous possédez des diplômes et des compétences qui sont déjà très intéressants.
Lorsque vous avez effectué votre PMPFS, une notation et une aptitude aux Forces Spéciales vous ont été attribuées normalement.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre CIRFA d'origine et de votre conseiller pour savoir ce qu'il en est de votre dossier mais pour ma part, je ne vois aucune barrière à votre postulat pour le 1er RPIMa.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet !
Cordialement
Monday, April 19, 2021
Anonyme
Bonjour, je vous remercie de votre réponse très réactif et clair. Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. J'espère que mon projet aboutira. En vous souhaitant une bonne continuation, au revoir.
Thursday, April 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.