Est-ce qu'on passe automatiquement tous les permis dans cette spécialité ?
1 réponse
83 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, octobre 29, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 29, 2019
Sergent-Chef Thibault P.
Sous-officier Adjoint en peloton.
Bonjour, vous serez en mesure de passer le permis VL et PL minimum, et selon votre spécialité vous aurez également la possibilité d'avoir le permis moto ou SPL.. Le passage du VL et PL se font en début de carrière, pour le reste selon votre progression et votre investissement.
J'espère avoir répondu à votre question, si vous souhaitez plus de renseignements, je me tiens à votre disposition.
Cordialement MCH Thibault
mardi, octobre 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il le permis voiture pour être pilote de char ?Est il encore possible de passer ses permis (voiture,moto ect..) à l'armée ?Pouvez-vous passer officier dans cette spécialité ?Bonjour, pour conduire des engins de chantier (pelleteuse etc...) l’armée fait passer des permis ?bonjour ,ayant 18 ans titulaire du brevet et le passage du permis en cours ,puis je commencer le recrutement ?Est-il possible d'occuper ce poste avec seulement une license d'histoire?Bonjour, est il vrai qu'il est possible de passer le permis gratuitement lorsqu'on est engagé ?Bonjour, je suis à la recherche de réponse concernant le permis de conduire. Peut-on le passer au sein de l'armée ?Bonjour est-il obligatoire d’avoir le permis de conduire, si on veut intégrer les forces spéciales ?Est il possible de faire conducteur de char en n’aillant pas le permis ? merciFaut-il un permis de conduire pour intégrer un régiment du train ?Pouvons-nous passer le permis de conduire à l'armée ? MerciBonjour. Diplômé d'une licence de droit privé, je souhaiterais savoir si le métier d'officier juriste m'est accessible ?Est-il obligatoire de posséder le permis pour devenir tireur d'engin blindé?Bonsoir, j'aimerais savoir si tous les postes à pourvoir nécéssitent obligatoirement le pass sanitaire ?