Photo de Bonsoir, j'aimerais savoir si tous les postes à pourvoir nécéssitent obligatoirement le pass sanitaire ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si tous les postes à pourvoir nécéssitent obligatoirement le pass sanitaire ?

Photo de Adjudant Pierre-Olivier
Photo de Adjudant Pierre-Olivier
2 réponses
105 vues

Informations supplémentaires

Le Vaccin est-il obligatoire pour vois rejoindre ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant P.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, décembre 15, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 3, 2022

Photo de Adjudant P.

Adjudant P.

Secours en équipe niveau 1 & 2 - Chef d'équipe secouriste

Bonjour, Dans la mesure où la vaccination Covid est obligatoire pour les formations initiales (active et réserve), il est de ce fait obligatoire d’être vacciné pour nous rejoindre.

jeudi, décembre 16, 2021

Photo de Adjudant P.

Adjudant P.

Secours en équipe niveau 1 & 2 - Chef d'équipe secouriste

Bonjour, Dans la mesure où la vaccination Covid est obligatoire pour les formations initiales (active et réserve), il est de ce fait obligatoire d’être vacciné pour nous rejoindre.

lundi, janvier 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir en tant qu'auxiliaire de santé quels seront mes rôles ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut avoir le bac pour travailler dans le milieu de la santé à l'armée ? Merci bien !Est-il nécessaire d’être titulaire d’un bac pour s’engager en tant qu’agent administratif ?Bonjour, je voulais savoir ce qui est différent entre auxiliaire sanitaire et brancardier secouriste?Bonjour en vue de la situation sanitaire (confinement) il y aura-t-il des tests?Bonjour j'ai un baccalauréat technologique, est-ce que je peut quand même postuler pour être infirmière militaire ?Est-il possible de devenir officier sous contrat encadrement avec une une licence en soins infirmiers ?Pour la candidature sous officier il faut une attestation100m nage libre,comment faire avec la situation sanitaire ?Est ce que les conditions physique sont nécessaires pour être engager à ce poste ?Bonjour, je suis plombier, j'aimerais m'engager dans l'armée ! Est ce que vous pensez qu'il y à des postes adéquats ?Bonjour, pour devenir infirmière militaire ; faut-il obligatoirement passer le concours des EPPA ?En tant qu’auxiliaire sanitaire quelles sont les conditions pour passer aide soignante ?Bonjour, j'ai vue une offre d'emploi pour secrétariat médicale. Y a-t-il des qualifications requises ? MerciBonjour Caporal, S.V.P est-il obligatoire de savoir nager pour postuler en tant que chef d’équipe de sécurité civile ?Bonjour, en tant qu’auxiliaire sanitaire fait-on que de l’infirmerie ?(Ce métier m’intéresse mais je souhaite bouger)