Pour la candidature sous officier il faut une attestation100m nage libre,comment faire avec la situation sanitaire ?
1 réponse
88 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, avril 9, 2021
Dernière révision: mardi, avril 13, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Contacter la piscine de votre ville et prenez rendez vous il vous réserverons une ligne d’eau pour vous afin que vous puissiez valider votre attestation
mardi, avril 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on s'engager dans l'armée même sans savoir nager ?Il est nécessaire de savoir nager dans la filière infanterie ?Bonjour, Comment exercer dans l'armée en tant qu'agent administratif en étant une personne en situation de handicap ?Bonjour, pour intégrer les combattants d'infanterie, faut-il savoir nager ? Et y a t'il des entraînements dans l'eau ?l'attestation natation est elle obligatoire?Bonjour, une personne qui ne sait pas nager ou qui n'a pas reçu de cours de natation peut t elle intégrer l'armée ?Bonjour, il y’a un test de natation mais je suis craintif de l’eau et je ne sait pas nager sa posera problème?Bonjour. Est-il nécessaire de savoir nager avant de rentrer en CPGE en lycées militaires ?Bonsoir, comment ce passe l'épreuve de natation pour ceux qui ne savent pas nagé ?doit on savoir nager pour devenir sous officierBonjour faut-il savoir nager pour être sous-officier?Bonjour Caporal, S.V.P est-il obligatoire de savoir nager pour postuler en tant que chef d’équipe de sécurité civile ?Bonsoir, j'aimerais savoir si tous les postes à pourvoir nécéssitent obligatoirement le pass sanitaire ?Je voudrais être dans la réserve de l'armée mais je ces pas nager cela est-il possible de postuler ?Bonjour ajdudant , pour intégrer l'armée de terre en tant que maître chien faut-il passer un test de natation ?