Bonjour j'aimerais savoir si il faut avoir le bac pour travailler dans le milieu de la santé à l'armée ? Merci bien !
1 réponse
82 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 26, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour,
Cela dépend de la spécialité que vous voulez choisir !
Pour devenir infirmier ou médecin militaire le baccalauréat est obligatoire.
Pour devenir auxiliaire sanitaire il ne lest pas. Voici le lien qui vous renseignera sur le service de santé des armées : https://www.defense.gouv.fr/sante
vendredi, juin 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
est t il mieux d'avoir son bac pour rentrer a l'armée ?Bonjour y a t il des condition medicale a pour s engager dans l armée ?Faut il avoir le Bac pour rentrer dans l'Armée Terre ?Bonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?Qu’est-ce qui faut faire après avoir obtenu le bac pour être infirmière militaire ?Après le bac qu’est-ce qu’il faut faire pour devenir médecin militaire?quel bac faut il pour s'engager dans l'armée de terre merciIl y a t-il un bac ou une formation post-bac requise pour devenir officier de guerre ?Faut-il avoir effectuer une formation militaire pour s'engager comme sous-officier, ou le seul prérequis est-il le Bac ?Je voudrais savoir si dans l’armée vous pouvez en même temps passer le bacje souhaite intégré l'armée mais je n'ai pas le bac est-il possible d'être quand même chez les parra?Bonjour, J'ai un bac ES et je souhaite devenir infirmier militaire. Quel est le parcours à faire pour y parvenir ?Bonjour, je souhaiterais travailler dans corps médical (médecine) dans l’armée mais je ne sais pas comment faire ?Bonjour, je suis diplômé d'un bac général, est-il possible de devenir infirmier militaire via l'arméeBonjour, j'aimerais savoir si un niveau bac compte autant qu'un bac dans l'armée ?