Photo de Bien le bonjour à vous Mr. Moi c'est Paul, un jeune camerounais et j'aimerais intégrer vos rends. Est-ce possible?

Bien le bonjour à vous Mr. Moi c'est Paul, un jeune camerounais et j'aimerais intégrer vos rends. Est-ce possible?

Photo de Brigadier Jean
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

En effet j'aime beaucoup la France et l'armée également alors j'aimerais savoir si je pouvais être un soldat dans vos rends

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul Junior O. a posé une question à Brigadier J.

Catégorie: Visas

Date: lundi, octobre 31, 2022

Dernière révision: lundi, octobre 31, 2022

Photo de Brigadier J.

Brigadier J.

Opérateur topographe

Bonjour Paul, Si vous possédez la nationalité française et que vous avez moins de 30 ans et plus de 17 ans, c'est possible en effet. Le cas contraire, vous devrez vous diriger vers la Légion Étrangère.

lundi, octobre 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour monsieur, je souhaite intégrer le 1er RPIMA avec un contrat de 5 ans non renouvelable. Est-ce possible ?Bonjour je peut m’intégrè étant Malien?Bonjour, j'aimerai intégrer le 1 er RPIMa avec des lunettes ou lentille. Possible ? Ou faut il faire l'opérationBonjour, j'ai 16 ans est il possible d'effectuer une pmp ? J'ai appelé mon cirfa est même là ils se contredisent.....Bonjour chef je suis jeune camerounais j'ai21ans , je voudrais savoir si s'est possible d'intégrer l'armée françaiseBonjour je m’appelle petru santu je suis en 1 ère année de cap cuisine j’aimerai intégrer le 1 er prima ou 13 rdpBonjour,monsieur j'ai 14 ans et je ne suis pas très bon a l'école et mon rêve est d'intégrer le 1Rpima est-ce possible?Bonjours, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer le RIMaP-Polynesien en étant natif de France Métropolitaine?Bonsoir, est il possible de d'intégrer l'armée de terre étant au cameroun ??Bonjour, puis-je tenter ma chance d'intégrer le1er rpima sans avoir de régiment dans un première temps ?Y'a t il une possibilité pour moi qui suis outre mer d'intégrer ?Bonjour. Je voudrais étre ponpier de Paris. Peux t'on le devenir s'en diplôme ?.Bonjour caporal suis de nationalité camerounaise met j’aimerais interegret l’armée française ,comment si prendre?Bonjour Chef, je souhaiterais savoir si c'est possible de rejoindre alors qu'on est étranger ?Étant en côté d'Ivoire et passionné de la marine française pourez vous m'intégrer ?