Photo de Bonjour, j'aimerai intégrer le 1 er RPIMa avec des lunettes ou lentille. Possible ? Ou faut il faire l'opération

Bonjour, j'aimerai intégrer le 1 er RPIMa avec des lunettes ou lentille. Possible ? Ou faut il faire l'opération

Photo de Capitaine Valentin
1 réponse
445 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Capitaine V.

Catégorie: Médical

Date: mardi, août 18, 2020

Dernière révision: mardi, août 18, 2020

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Pilote de Tigre

mardi, août 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour monsieur, je souhaite intégrer le 1er RPIMA avec un contrat de 5 ans non renouvelable. Est-ce possible ?Bonjour j'aimerais intégrer le 1er rpima mais je n'ai "que" 8/10 à l'œil gauche, cela va t'il poser problème ?Bonjour j aimerais rejoindre le 1er rpima directement sans passer par l infenterie ou autres est ce possiblePossible de porter des lentilles lors de l'examen ophtalmologique d'entrée? se faire opérer? merci! (Myope -2,5, Y3-4)Bonjour, est-ce un problème de porter des lunettes et être légèrement myope pour passer les test pour le 1RPIMA ?Est ce que je peux intégrer le 1er RPIMa en portant des lunettes ?Bonjour , j'aimerais rentrer dans le 1 er RPIMA , auriez vous des exercices à me conseiller pour m'entraîner ?Bonjour j’ai les pied plat est je voulais savoir si on pouvais comme même intégrer le 1er RPIMA. Merci d’avanceBonjour, est-il possible d’intégrer le 1er RPIMA dés la sortie de St Cyr ou uniquement par l’ENSOA ?Bonjour, comment intégrer le 1RPIMA depuis le civil ? Merci de votre réponse.Bonjour je voulais savoir peut t'on rentrée dans les force spécials(1Rpima) avec des lunettes.Bonjour,monsieur j'ai 14 ans et je ne suis pas très bon a l'école et mon rêve est d'intégrer le 1Rpima est-ce possible?Peut-on intégrer le 1er RPIMA avec la double nationalité ?Bonjour, puis-je tenter ma chance d'intégrer le1er rpima sans avoir de régiment dans un première temps ?Bonjour, je voudrais intégrer le 1er Rpima, est-ce possible en tant que maitre de chien? Si oui, comment faire?