Photo de Bonjour caporal suis de nationalité camerounaise met j’aimerais interegret l’armée française ,comment si prendre?

Bonjour caporal suis de nationalité camerounaise met j’aimerais interegret l’armée française ,comment si prendre?

Photo de Caporal-chef Thibaut
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Jai 20 an

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elangwe M. a posé une question à Caporal-chef T.

Catégorie: Visas

Date: lundi, juillet 18, 2022

Dernière révision: lundi, juillet 18, 2022

Photo de Caporal-chef T.

Caporal-chef T.

Chef d'équipe sécurité civile

Bonjour , Si vous ne possédez pas la nationalité française vous ne pouvez pas vous engager dans l'armée de Terre. Dans ce cas vous devez postuler dans la légion étrangère grâce au lien suivant : www.legion-recrute.com/index.php En espérant avoir répondu au mieux à votre question et en vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement, CPL Thibaut

lundi, juillet 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
comment rejoindre l'armée de terre française si t'est un étranger?Bonjour, comment entrer dans l'armée pour une non française?Je souhaite m'engager à la légion étrangère je suis militaire camerounais besoin d'une solution s'il vous plaîtBonjour comment pui je integrer l'armée si je suis une femme et je n'ai pas la nationnalité françaiseBonjour Caporal-chef, comment peut-on faire pour rejoindre les CIMIC de l’armée de terre ?Bonjour, je suis un conjoint français, est ce que je peux devenir soldat français?Bonjour, faut- il absolument avoir la nationalité française pour s'engager dans l'armée ?je suis caporal dans la légion étrangère je n'ai pas la nationalité française puis-je m'enganger dans l'armée française?Monsieur, je suis citoyen francais vivant au Canada et j'aimerai m'engager en tant que sous-officier. Comment faire?je suis au sénégal et je souhait vivement servir à ka légion étrangère. comment je doit procéder ?Bonjour chef je suis jeune camerounais j'ai21ans , je voudrais savoir si s'est possible d'intégrer l'armée françaiseBonjour, pourquoi je ne peux pas rejoindre l'armée française étant pourtant d'une nationalité européenne ?Bonjour, comment s'engager volontairement dans l'armée pour une durée d' 1 année et je suis de nationalité étrangère?Bonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Y a-t-il un moyen pour que je puisse rejoindre l'armée française sans avoir la nationalité française ?