Photo de Bonjour,j'aimerais savoir si avec un baccalauréat commercial je pouvais rentrer dans l'armée de terre. Merci.

Bonjour,j'aimerais savoir si avec un baccalauréat commercial je pouvais rentrer dans l'armée de terre. Merci.

Photo de Sergent-chef Benoît
3 réponses
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adonys T. a posé une question à Sergent-chef B.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 4, 2020

Dernière révision: mercredi, mars 4, 2020

Photo de Sergent-chef B.

Sergent-chef B.

CUISINE

Bonjour, bien sur que vous pouvez rentré dans l'armée de terre. Nous pouvons rentrer dans l'armée sans diplôme. Avec votre BAC vous pouvez postuler pour être directement sous-officier.

mercredi, mars 4, 2020

Adonys T.

D'accord merci beaucoup pour votre réponse.

mercredi, mars 4, 2020

Adonys T.

Je vais réaliser un stage a l'armée prochainement es que sa se fait dans un regiment ou pas et pouvons nous choisir le regiment ou nous allons. Merci

mercredi, mars 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j’aimerais avoir plus d’informations sur le parcours de l’armée , j’aimerais y postuler après le bac. MerciBonjour j'aimerais savoir si il faut avoir le bac pour travailler dans le milieu de la santé à l'armée ? Merci bien !Bonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjour Madame, je voudrais savoir si à l'armée on peut effectuer une formation qualifiante dans le tertiaire ?est-ce que je peux évoluer dans l'armée même si je n'ai pas le bac ou n'importe quel autre diplôme ?Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer un bachelor en alternance directement dans l’armée ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut passer le permis en tant que combattant de l'infanterie s'il vous plaît merciBonjour, je voulais savoir si il est possible de faire des études et d'être engagé dans l'arméeBonjour, pour faire officier spécialité en infanterie a quoi me servirai d'aller a un lycée militaire.bonjour j'aimerais rentrer dans l'armée mais je n'ai aucun diplomes est ce que cela est possibleBonjour, si je ne possède pas de diplôme quel métier puis-je exercé au sein de l'armée de terre ?Bonjour , J'ai 17 ans est t'il possible que je puisse rentrer dans l'armée , pour faire brancardier secouriste ? MerciBonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialementPuis-je étudier pour une licence pendant que êtes dans l'armée de terre ?Bonjour, est-il possible de passer des diplômes dans l'armée de terre? Comme un équivalent au C.A.P plomberie ou élec.