Bonjour , sergent chef Damien, est-il possible de faire une 2ème PMD en rapport avec ce que je veux faire ?
1 réponse
222 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà fais une PMD mais je ne savais pas encore quoi faire dans l'armée, maintenant que j'ai u le temps de la réflexion , être maître chien c'est ce que je souhaite
Joao L. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, octobre 21, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Joao.
Il n’existe pas de PMD maître de chien mais vous pouvez demander à faire une PMD au sein du 132e Régiment d’Infanterie Cynotechnique.
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je me questionne sur mon engagement à l'armée et son quotidien, pouvez-vous m'en dire plus sur le poste de MdC?Bonjour Mr Damien J'ai un Malinois de 2ans,je voudrais savoir si j'ai le droit de le prendre au sein de l'armée ?Caporal-chef Bonjour, Je souhaiterais pouvoir m'engager au sein du CPIS. Comment puis-je le faire? Respectueusement,Bonjour sergent-chef Damien, je voulais savoir, qu'est ce qu'une journée dite banale pour vous ?Bonjour Sergent-chef Damien, Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le métier de maître-chien?Bonjour sergent David, peut-on rentrer directement dans le 1rpima ou dois ton d’abord être militaire du rang ?Est-il possible de faire une PMD?Bonjour sergent chef Damien , 1m93 pour 100 kilos , pourrai-je intégrer le régiment maître chien ?Bonjour en cette période exceptionnelle peut on effectuer une PMD ?Bonjour! Est-ce intéressant de faire une PMD avant de s'engager afin de devenir tankiste? CordialementBonjour sergent, est-il possible de faire une PMD au sein du 1 er RPIMA je pense déjà savoir la réponse. Bonne journéeBonjour Sergent-chef Damien. J'ai 16 ans et je souhaite rejoindre le 132 RIC, y'a-t-il de la demande/ place ? MerciBonjour , ec que on peut faire sa PMT où on veut ?Je souhaite effectuer plusieurs PMD, pour voir si je correspond à certains régiments.(RI, RIMA, BCA,RH)Est-ce possible ?Bonjour sergent-chef Damien est ce que choisir un Cfim est spécifique au régiment que l'on souhaite intégrès?