Bonjour Mr Damien J'ai un Malinois de 2ans,je voudrais savoir si j'ai le droit de le prendre au sein de l'armée ?
1 réponse
114 vues
Informations supplémentaires
Pour un usage civil ou militaire ? Ou bien nous aurons des chiens attitrés ? Merci
Florian S. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, mars 28, 2020
Dernière révision: samedi, mars 28, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Florian,
J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant: https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/79238/peut-on-s-engager-avec-son-chien.
Si toute fois vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
samedi, mars 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours, Est ce qu'une personne atteinte du symdrôme de poland (absence du grand pectoral droit) peut devenir soldat ?Bonjour , sergent chef Damien, est-il possible de faire une 2ème PMD en rapport avec ce que je veux faire ?Bonjour je m'appelle Dorian et j'ai 16 ans j'aimerais savoir si je peut rentrer a l'armée en étant émensiper ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?Etre miope peut-il m'enpêcher de devenir militaire ?Bonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militaireBonjour, est-il possible de rejoindre l'armée après une opération du dos ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?Bonjour, je suis à la recherche de réponse concernant le permis de conduire. Peut-on le passer au sein de l'armée ?Bonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?Bonjour,j'ai une arrhytmie cardiaque,est-il quand même possible de joindre l'armée ?Bonjour Caporal Nancy je répond au nom de Junior Malu Malu depuis la RDC/kinshasa. Est-ce possible de rejoindre l’armée?Bonjour je voudrais m'engager à l'armée mais j'ai un casier judiciaire est il possible de m'engager quand même ?Bonjours Sergent Maxime j'aimerais faire mon service militaire ou es que je peut m'inscrire ? Cordialement