Photo de Bonjours Sergent Maxime j'aimerais faire mon service militaire ou es que je peut m'inscrire ? Cordialement

Bonjours Sergent Maxime j'aimerais faire mon service militaire ou es que je peut m'inscrire ? Cordialement

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Swann S. a posé une question à Sergent M.

Date: jeudi, juillet 8, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 8, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Swann. Voici le lien qui vous renseignera : https://www.le-smv.org/ Cordialement Sgt Maxime

jeudi, juillet 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?Bonjour Mr Damien J'ai un Malinois de 2ans,je voudrais savoir si j'ai le droit de le prendre au sein de l'armée ?Bonjour j’aimerai savoir quels régiments je peux rejoindre en SICBoujour sergent Maxime j'avais une petite question peut on être sous officier avec un bac pro métier de l'accueil ?MerciBonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?Bonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?ancien militaire reformé j'aimerais savoir si je peux me réinscrire ?Bonjour je voudrais m'engager à l'armée mais j'ai un casier judiciaire est il possible de m'engager quand même ?Bonjour, je souhaiterais faire une PMD cet été dans l'infanterie. Comment prendre rendez-vous pour m'inscrire?Bonjour Maxime, je souhaiterais devenir officier mais dans la spécialité sécurité civile, comment faire ?Bonjour sergent Maxime, je m’appelle Sina j’habite depuis un an en France, est-ce que je peux rejoindre l’armée?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?Bonjour je suis AS j'aimerais m'engager. Est ce que je partirais en Opex et en régiment ou un hôpital militaire? MerciBonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?