Photo de Bonjour je suis AS j'aimerais m'engager. Est ce que je partirais en Opex et en régiment ou un hôpital militaire? Merci

Bonjour je suis AS j'aimerais m'engager. Est ce que je partirais en Opex et en régiment ou un hôpital militaire? Merci

Photo de Caporal-chef Océanne
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-chef O.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, octobre 19, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021

Photo de Caporal-chef O.

Caporal-chef O.

Brancardier secouriste

Bonjour , Bien-sûr que tu partira en mission , Les deux sont possible tu peut être en antenne médicale (infirmerie ) au sein d un régiment ou tu peut aussi être en hôpital militaire .

mercredi, octobre 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si avec un DEI civil je peux m'engager dans l'armée et réaliser des OPEX ? Merci à vous.Bonjour. Est-ce que les infirmiers militaire peuvent partir en OPEX ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjours je voudrais savoir si en tant que soldat en 1 er année est-ce qu' on part en opex ? Mercibonjour, je voulais savoir comment devenir soldat dans l'infanterie et si vous sortez souvent en OPEX ?Bonjour, est-il possible de ne pas partir en OPEX pour des raisons personnelles on est quand en régiment d'infanterie ?Je souhaite rejoindre les forces spéciales et je voulais savoir si on était régulièrement envoyé en opex ou pas, merci.Dans quel régiment vaut il mieux aller pour avoir plus de chance de partir en opex en tant que brancardier secouriste ?Bonjour, je souhaite m'engager dans l'armée et j'aimerais commencer les entraînements pouvez vous me conseiller ? MerciBonjour, j’intègre un régiment para en tant que cuisinier. Vais-je partir en OPEX (si oui pour y faire quoi?) ou OPINTBonjour, je voulais savoir au bout de combien de temps il est possible de partir en OPEX en tant qu'infirmiere militaireBonjour je recherche un régiment qui part souvent en opex et qui peut aussi être amener à partir un opint.Bonsoir, militaire en gendarmerie j’aimerais savoir comment peut ton s’engager et partir en OPEX ?Bonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?Bonjour, avez-vous eu la possibilité de partir en opex lors ce que vous étiez en hôpital militaire ?