Bonjour, est-il possible de ne pas partir en OPEX pour des raisons personnelles on est quand en régiment d'infanterie ?
1 réponse
1107 vues
Liam W. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, novembre 14, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020
Sergent Fanny J.
Secretaire troupes de montagne
Bonjour Liam, effectivement il y une possibilité de ne pas être déployé en territoire extérieur mais cela il faudra en parler avec ton supérieur ou ton chef direct.
lundi, novembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si avec un DEI civil je peux m'engager dans l'armée et réaliser des OPEX ? Merci à vous.Bonjour. Est-ce que les infirmiers militaire peuvent partir en OPEX ?bonjour, partez vous souvent en OPEX en tant que pilote de char ? y'a t il des régiments qui partent plus souvent ?Bonjours je voudrais savoir si en tant que soldat en 1 er année est-ce qu' on part en opex ? MerciBonjour, en étant officier peut-on partir en OPEX et donc sur le terrain en tant que combattant avec ses hommes ?Bonjour peut-on passer de la BSPP à un régiment d'infanterie ,?bonjour, je voulais savoir comment devenir soldat dans l'infanterie et si vous sortez souvent en OPEX ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Dans quel régiment vaut il mieux aller pour avoir plus de chance de partir en opex en tant que brancardier secouriste ?Bonjour. Y a t-il certains militaires n'ayant jamais l'occasion de partir en opex ?Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de temps il est possible de partir en OPEX en tant qu'infirmiere militaireBonjour. Est ce que le 1er régiment d'infanterie de marine part souvent en OPEX ?Bonsoir, militaire en gendarmerie j’aimerais savoir comment peut ton s’engager et partir en OPEX ?Bonjour je suis AS j'aimerais m'engager. Est ce que je partirais en Opex et en régiment ou un hôpital militaire? Merci