Bonjour sergent-chef Damien est ce que choisir un Cfim est spécifique au régiment que l'on souhaite intégrès?
1 réponse
85 vues
Informations supplémentaires
j'aimerai intégré le 132 eme RIC
Bastien F. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, novembre 13, 2021
Dernière révision: samedi, novembre 13, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Bastien,
Je ne comprends pas bien votre question. Pouvez vous la préciser s’il vous plaît?
samedi, novembre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel sont les options pour un militaire du rang pour devenir officier? et-il obliger de devenir sous-officier?Bonjour, je voulais vous demander si l'infanterie était un bon choix? et est ce que on le choisi ou on nous le donne?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour caporal, comment choisir sa spécialitée et son régiment dans les forces speciales ?Bonsoir es ce que un bac pro est envisageable pour devenir chef de groupe d’infanterie?Si oui lequel est le plus adaptéBonjour, un officier juriste est-il affecté à un régiment ? Si oui, peut-il choisir dans lequel il souhaite être ?Bonjour Caporal-Chef, est-il possible d’intégrer l’armée, en aillant subis une opération du ligament croisé ? Merciest-ce que l'ont peux choisir n'importe quel régiment ?Bonjour Madame, quel profil faut-il avoir pour envisager de s’engager dans l’Armée?Bonjour, peut on choisir au près de son conseiller du cirfa le role que l'on souhaite dans l'artillerie ?Bonjour, lorsqu'on choisis un régiment avant notre formation, est-on sur de pouvoir l'intégrer?Bonjour, Sergent-chef Damien y’a t-il le régiment commando parachutistes dans l’armée de Terre ?quels sont les critères pour choisir un régiment ?Bonjour Sergent-chef, je souhaiterais devenir Analyste d'images. Es-ce que je peux choisir n'importe quel régiment ?Bonjour,
Quels sont les régiments à privilégier pour intégrer le CPEOM (SA DGSE) ?