Photo de Bonjour, je me questionne sur mon engagement à l'armée et son quotidien, pouvez-vous m'en dire plus sur le poste de MdC?

Bonjour, je me questionne sur mon engagement à l'armée et son quotidien, pouvez-vous m'en dire plus sur le poste de MdC?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
160 vues

Informations supplémentaires

Je me questionne sur la réelle vie de soldat/Maître de Chien et non pas des "ont dit" en terme de vie privée, quotidien au bataillon, affectation, etc.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, février 20, 2020

Dernière révision: jeudi, février 20, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour, Afin de répondre au mieux à vos interrogations, pouvez-vous préciser votre question s’il vous plaît?

jeudi, février 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour ! Je suis en CDI , comment peut se dérouler mon engagement dans l’armée de terre ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?Bonsoir, je suis auteur et j'écris sur le milieu militaire. Accepteriez-vous de répondre à quelques questions ? Mercibonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?Bonjour, pourrais-je avoir des renseignements sur les Pédicures-Podologues dans l'armée s'il vous plait ? Cordialement.dans 3 mois, je vais faire un bts GPME, j’aimerai savoir si on peut être en alternance dans l’armée?Bonjour en préparation d'un DUT GEII, souhaitant rentrer dans l'armée pourriez-vous me renseigner sur mes possibilités ?Bonjour, je souhaiterais faire une PMD cet été dans l'infanterie. Comment prendre rendez-vous pour m'inscrire?Bonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?Bonjour je suis une ancienne sous-off qui souhaiterais retourner à l’armée, puis-je faire une PMS ?Je souhaite effectuer plusieurs PMD, pour voir si je correspond à certains régiments.(RI, RIMA, BCA,RH)Est-ce possible ?Bonjour Lieutenant, pourriez-vous décrire le quotidien d'un lieutenant dans une CCT et dans un régiment plus classique ?Bonjour, puis-je cumuler un CDI dans le civil et m'engager dans l'armée ? MerciBonjour,Je voudrais faire mon TFE sur le métier IDE militaire pour ça j'ai besoin de contact dans l'armée, Pouvez-vous ?