Bonjour sergent David, peut-on rentrer directement dans le 1rpima ou dois ton d’abord être militaire du rang ?
1 réponse
137 vues
Alexandre V. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 12, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Alexandre,
Vous trouverez en cliquant sur le lien que je vous fais suivre une discussion très complète concernant votre interrogation : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/93669/jaimerais-savoir-comment-peut-on-integrer-les-forces-specialesfaut-til-etre-dabord-militaire-du-rang
N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous souhaitez plus de précisions.
Cordialement.
vendredi, juin 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , dans quel régiment peut on accéder au même poste que vous?Peut-on passer de soldat du rang à force special plus tard dans notre carrière militaire ?Bonjour est il préférable de rentré comme sous off ou comme militaire du rang pour ensuite devenir sous off ?Bonjour est ce quil vaut mieux commencer sous off ou militaires du rang au forces spéciales ?Diplômée, est-il plus judicieux de débuter en tant que militaire du rang, voir sous-officier, qu'officier ?Bonjour, est-il possible de rejoindre l'armée après une opération du dos ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?Bonjour est ce que je peut rentrer sous officier dans le 1er RPIMa directement ? (j ai le BAC) merciBonjour est ce qu un soldat du rang peut devenir sous of ? Si oui au bout de combien de temps ?Bonjour peut-on être militaire et au cours de notre carrière être transféré vers un autre régiment ?Bonjour, s'engager militaire du rang ou sous-officier ?Bonjour Est-il possible de devenir historien militaire en ayant commencé militaire du rang ?Bonjour, pouvons nous tout d'abord postuler pour être soldat première classe ?Bonjour, est-il possible de devenir brancardier secouriste après s être engagé d abord comme combattant de l infanterie?Bonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialement