Photo de bonjour, est il possible de devenir combattant d'infanterie et apres quelque année rejoindre le 132e RIC

bonjour, est il possible de devenir combattant d'infanterie et apres quelque année rejoindre le 132e RIC

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

nicolas c. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, octobre 15, 2022

Dernière révision: samedi, octobre 15, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

Instructeur maitre de chien

Bonjour Nicolas,
Il est possible au titre d'une réorientation de devenir maître de chien. Néanmoins il faut que les différents acteurs de votre hiérarchie donnent leur accord quant à ce changement de spécialité, de plus il faudra à ce moment-là jouir pleinement de vos capacités physiques afin de pouvoir participer aux différents stages de formation cynotechnique.
Cordialement,
Sylvain
sengager.fr

samedi, octobre 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'infanterie en ayant une condition physique moyenne et progresser en régiment ?Bonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à  l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour, est-il possible en tant qu’EVAT en infanterie d’avoir les formations nécessaires pour passer analyste rensBonjour. Est-il possible d'être muté de la bspp vers l'infanterie à  31 ans ?cordialementbonjour, est-ce possible de rejoindre l'armée en tant que civil ? cuisinier civil par exempleBonjour.Peut on exercer le métier au delà  de 15 ans de service dans le domaine de combattant dans un groupe d'infanterieBonjour, je suis asthmatique et je souhaiterais m’engager en tant que combattant dans l’infanterie. C’est possible ?Bonjour, je voulais savoir si il est possible de faire des études et d'être engagé dans l'arméeBonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? mercibonjour, après s'être engager dans l'armée peut-on suivre une formation santéBonjour, est-il possible de devenir général d’armée sans avoir fait de grande école (st Cyr etc…) ? Merci d’avance !Bonjour, est-il possible de devenir brancardier secouriste après s être engagé d abord comme combattant de l infanterie?Mon adjudant, anciennement dans l'infanterie, est il possible de se réengager au 132RIC? ( J'ai 28 ans) Merci d'avanceBonjour Mr, j'hésite à  rejoindre l'infanterie ou le 132ric, pouvez vous me dire à  quel régiment vous appartenez, si ...Bonjour, est-il possible de passer l'infanterie à  l'infanterie de marine?