Photo de Avant de s'engager, conseillez-vous de pratiquer un sport de combat afin d'être plus alaise ?

Avant de s'engager, conseillez-vous de pratiquer un sport de combat afin d'être plus alaise ?

1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Avant de s'engager dans l'infanterie, conseillez-vous de pratiquer un sport de combat ? Pour vous, ça serait quoi le meilleur ? (Kick Boxing, MMA...),puis avez-vous des conseils pour s'entraîner à la maison (quel(s) matériel(s))? Merci et bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathys P. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: dimanche, décembre 13, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 15, 2020

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour Mathys, Je vous conseillerais de pratiquer un sport de combat comme le MMA. L'avantage de ce sport est que l'on apprend à combattre aussi bien debout qu'au sol ! S'entraîner en sport de combats à la maison est compliqué vous pouvez faire du shadow, vous pourrez trouver des vidéos sur YouTube pour faire vos séances à la maison. Bonne journée Sergent Jean-Baptiste

mardi, décembre 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je veux être dans les forces spéciales, je dois me préparer beaucoup en sport ? Je dois faire un sport de combat ?Peut-on continuer à faire du sport dans son club quand on s’engage ?Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?Etiez vous un grand sportif et comment vous etes vous preparé pour rentrer dans l'armée?Bonjour avant de vous engager dans l'armée vous courez combien de km par semaine ? Faut t-il être un sportif ?J'ai 15 ans, je veux devenir FS:est-ce que faire un sport de combat est obligatoire ? La sélection est extrêmement dure?Bonjour, j'ai 17 ans, malheureusement je fais pas beaucoup de sport, et pensez-vous que ça peu me porter préjudice ?Est ce que votre formation vous a déjà été utile au combat ?Bonjour, j'ai 16 ans et je suis très attirée pas le combat et le sport, mais pas sportive. Est-ce un problème?En tant que militaire avons-nous le temps d'exercer du sport à l'extérieur du régiment (salle de CrossFit) ?bonjour, j'aimerais savoir si j'ai les qualités pour rentrer dans l'armée sachant que je ne pratique pus trop de sport?Est-il nécessaire de pratiquer un sport de combat pour intégrer les forces spéciales ? Si oui lequel ?Avez vous des conseils si on veut devenir brancardier secouriste ? Au niveau préparation physique ?Bonjour, je souhaiterais peut-être m'engager, mais je déteste le sport, qu'en penser vous ?Bonjour, je veux m’engager dans les combattants de l’infanterie, mais je suis trop lourd, avez vous des entraînements ?