J’ai un diplôme de peintre en bâtiment et je souhaites intégrer l’armée dans le BTP, les femmes sont-elles acceptées ?
1 réponse
375 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, janvier 7, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 10, 2020
Capitaine Hadrien O.
Officier travaux aéronautiques
Bonjour, oui bien sûr. Quelle que soit la spécialité au sein du génie et en dehors de la légion étrangère, les postes sont ouverts aux hommes comme aux femmes. Les responsabilités et les possibilités d'évolution de carrière sont les mêmes.
vendredi, janvier 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si on passe beaucoup de diplômes dans l'armée, et s'ils sont valables dans le civil ?Quel conseils donneriez vous à une femme qui veut s'engager dans l'armée ? Est-ce difficile de s'intégrer ?Bonjour, je suis actuellement diplômé d’une licence. Je suis en école d’ingénieur. Pourrais je intégrer l’armée ?Faut-il des diplômes pour devenir infirmière militaire de l'armée de Terre ?Je souhaite m’engager en tant qu’infirmière, le diplôme obtenue à l’armée est elle le même qu’en civile?Bonjour, l'intégration d'une femme dans l'armée est compliqué ?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?Bonjour, peut on intégrer l'armée pour être avec un diplôme d'infirmière obtenu dans le civile?Merci pour votre réponseje souhaite intégré l'armée mais je n'ai pas le bac est-il possible d'être quand même chez les parra?Est-ce que c'est difficile d'être une femme dans l'armée ?Peut-on passer le diplôme d'infirmière après s'être engager dans l'armée de terre ?Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer un bachelor en alternance directement dans l’armée ?Est-ce que on obtient un diplôme dans l'armée dans le secteur d'emploi qu'on voudrait faire?Bonjour, je suis plombier, j'aimerais m'engager dans l'armée ! Est ce que vous pensez qu'il y à des postes adéquats ?Bonjour, est-ce que les femmes de moins de 1m60 peuvent intégrer l'armée?