Bonjour, est-ce que les femmes de moins de 1m60 peuvent intégrer l'armée?
2 réponses
162 vues
Jessie G. a demandé pendant le Live Chat Les femmes dans l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, octobre 13, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 13, 2021
Sergent-chef V.
Administrations et services
Bonjour Jessie,
oui, les femmes de moins d'un mètre soixante peuvent intégrer l'Armée.
mercredi, octobre 13, 2021
Jessie G.
Merci de vos réponses.
mercredi, octobre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'on peut intégrer les forces spéciales en étant une femme ?une fille peut rentrer en infanterie ? si oui qu'elle est la taille et le poids minimal ?Bonjour, est-ce qu'il y a beaucoup de femmes dans l'infanterie de l'Armée de Terre?Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?J’ai un diplôme de peintre en bâtiment et je souhaites intégrer l’armée dans le BTP, les femmes sont-elles acceptées ?Quel conseils donneriez vous à une femme qui veut s'engager dans l'armée ? Est-ce difficile de s'intégrer ?Bonjour, l'intégration d'une femme dans l'armée est compliqué ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de s'engager dans les forces spéciales en tant que femme ?Bonsoir, je voudrait savoir il y a il une taille et un poids précis pour rentré dans l'infanterie pour une femme ???Est-il facile de s’adapter en tant que femme dans l’armée, un secteur a priori très masculin ?Bonjour, est il possible de partir au combat si nous sommes une femme ? (Combatante d'infanterie par exemple)Est-ce que c'est difficile d'être une femme dans l'armée ?Bonjour j'ai 18 ans et je fais 1,44 m cela pose-t-il problème pour intégrer l'infanterie en tant que combattante(fille)?Une femme peut entrer dans l'infanterie en tant que fantassin ?Bonjour ! Plus tard, j'aimerais devenir soldate dans l'armée de terre ,est ce que les femmes peuvent aller au front ?