Bonjour est ce après avoir fait un BTS en électricité je peut devenir maitre-chien?
1 réponse
30 vues
Omar M. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 17, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Omar,
Absolument. Il n’y a pas besoin d’avoir de diplôme en rapport avec le chien. Pour ma part, j’ai un bac professionnel de menuiserie aluminium.
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis une fille, je peux devenir maître chien ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, dites-moi j’ai un kyste au rein Bénin et une fracture du poignet et ce que je peux devenir maître chien ?Bonjour je voudrais savoir est ce qu'on devient maitre chien on peut aller directement on Opex ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Avec un BAC dans le milieu canin (bac CGESCF), ai-je plus de chance de faire maître chien ?Bon après-midi, est-il difficile pour une femme de devenir maitre de chien? Mercin'ayant plus fait de crise d'épilepsie depuis 5ans est-ce possible de devenir maitre chien ?bonjour j'aimerais bien devenir maitre chien dans l'armée de terre faut t'il un bac ? et comment cela se passe ? merciBonjour, je suis interressée depuis quelque temps pour devenir maître chien, pouvez vous me parler de ce métier ?