Photo de Bonjour Damien quelle sont t rôle avec ton chien ou part tu en mission avec ton chien

Bonjour Damien quelle sont t rôle avec ton chien ou part tu en mission avec ton chien

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Que conseillerai tu a quelqun qui veut ce lancer

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tanguy F. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, avril 7, 2020

Dernière révision: mercredi, avril 8, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Tanguy, Vu que je suis dans une unité de formation, mon rôle est de former des futurs maîtres de chien. Dans ces formations, mon chien sert à montrer ce que les élèves devront faire. Ce que je conseille a quelqu’un qui veut se lancer, c’est de bien savoir ce qu’il veut faire, je m’explique. -si cette personne veut faire des opérations extérieures, il faut aller au 132e RIC; -si cette personne veut participer à la protection des installations sur le territoire national, il faut aller dans une chenil (ils sont dispersés dans toute la France); -si cette personne veut transmettre des savoir, il faut aller dans un centre de formation. De toute façon, le métier évolue avec le temps puisqu’un militaire pourra être muté dans une autre entité au cours de sa carrière.

mercredi, avril 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?