Photo de Bonjour, avoir une expérience dans le domaine canin peut-il être un plus pour devenir mètre chien dans l'armée de terre?

Bonjour, avoir une expérience dans le domaine canin peut-il être un plus pour devenir mètre chien dans l'armée de terre?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
62 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo N. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, janvier 9, 2020

Dernière révision: jeudi, janvier 9, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Hugo, D’un point de vue recrutement, une expérience dans le monde du chien ne sert absolument à rien. Maintenant, pour la suite de votre carrière, l’expérience vous sera toujours utile.

jeudi, janvier 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
peut t'on devenir maître chien dans l'armée a 16ans pour intégrer par la suite la gendarmerie ?Bonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?Est-il possible d'entrer dans un régiment en tant que maître chien et de vouloir être muté en le restant ?Je n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour; je me demandais s'il existe un poste dans l'armée de terre qui me permette d'être para et maître chien ? MerciBonjour, est-il possible de s’engager en ayant un chien a s’occuper en dehors de l’armée ?Bonjour, comment peut on devenir maître chien dans les chenils de l'armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?J’aimerais entrer dans l’armée avec mon chien est ce possible ?Bonjour, est il possible de s’engager avec son propre chien s’il correspond aux critères de l’armée ?Bonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciBonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Bonjour je voudrais savoir si un maître chien dans le civil peut venir entraîner son chien avec l’armée ?Bonjour , j'aimerais m'engager dans l'armée en tant que maître chien , peut-on passer le permis en même temps ? Mercibonjour j'aimerais bien devenir maitre chien dans l'armée de terre faut t'il un bac ? et comment cela se passe ? merci