Bonjour, peut-on garder notre chien si il est jeune et correspond aux critères demander ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
J'ai une berger allemand lignée travail de 1 an. J'aimerais savoir si la formation canine est possible d'être faite avec cette dernière.
Mélissa P. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: Friday, July 16, 2021
Dernière révision: Friday, July 16, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Mélissa,
J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant:
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/79238/peut-on-s-engager-avec-son-chien
Friday, July 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on s'engager avec son chien ?Bonjour, j’aimerai savoir si les maîtres chien peuvent emmener leur chien en permission ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?bonjour le chien a t il une spécialiter ou plusieurs ?Bonjour est ce que nous choisissons le domaine du chien on on nous l’impose ?Bonjour, je suis dans l'armée de terre à la BSPP et je voulais vous demander l'âge limite pour postuler maître chien.?Bonjour, y’a t’il une taille et un poids maximum pour être maître chien ?Bonjour, est-il possible de s’engager en ayant un chien a s’occuper en dehors de l’armée ?Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour, y a t'il une taille minimum pour faire maitre chien ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour j'aimerais savoir les chiens sortent d'ou pour avoir autant de chien militaire puis est-on propriétaire ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?Comment se passe le quotidien avec notre chien, peut-on l'adopter une fois qu'il est trop vieux pour partir en mission?